Les filles à l’honneur

Lors de la cérémonie des mérites sportifs, organisée par la ville de Noisy-le-Sec, nos équipes U11 et U17 féminines ont été récompensées pour leurs résultats sportifs de la saison 2016-2017.

Les U11F , entraînées par Joan, ont réalisé une saison spectaculaire. Cette équipe pourtant composée de beaucoup de débutantes a réalisé le doublé en gagnant le championnat U11 Elite (plus haut niveau à leur âge) et en remportant le chanllenge René Lozach (coupe du 93).

Les U17F , entraînées par Steven, ont été récompensées pour avoir gagné la coupe du 93, le jour de ce fameux départ à Manosque. Elles ne sont pas passée loin de faire le doublé avec le championnat et ont réalisé un beau parcours en Super-coupe du 93 (1/2 finale) en battant une équipe région.

Ces résultats sportifs sont aussi accompagnés par une augmentation de l’implication des filles dans le fonctionnement de l’association (arbitrage et table de marque). Tout cela symbolise la volonté du BBAN de promouvoir le basket féminin. Cette saison l’équipe senior féminine a été rouverte et nous avons pour objectif d’avoir des équipes féminines dans toutes les catégories à court terme.

Nous encourageons donc les filles à poursuivre leurs effort dans ce sens et nous remercions la mairie de Noisy-le-Sec pour cette belle cérémonie à l’honneur des sportifs et des associations noiséennes.